Déco & Cadeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déco & Cadeaux

Bienvenue chez ♥ Deco & Cadeaux ♥ ONS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Coussin de chaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 15/06/2010

Coussin de chaise Empty
MessageSujet: Coussin de chaise   Coussin de chaise Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:16

Pour la chaise haute de Petit Paquet, on voulait quelque chose de tout simple, en bois. On a trouvé notre bonheur chez Combelle, d'ailleurs c'est aussi cette marque que nous avons choisie pour le parc. Les 2 sont pliants et peuvent se ranger en un clin d'oeil, ce qui est drôlement pratique en appartement! Il ne me restait plus qu'à coudre un coussin sympa... j'ai réfléchi longuement avant de trouver une idée qui me plaise, comme j'avais acheté 2 petits oreillers 40x40cm...
Coussin de chaise Coussi10
je me suis dit que ce serait pas mal de coudre une "double taie", comme ça, je pourrai selon mes envies en cas de besoin en changer...
Coussin de chaise Coussi11
Coussin de chaise Coussi12
j'ai pris quelques mesures et fait quelques croquis avant de me lancer (j'ai toujours peur de gâcher du tissu et surtout celui-ci, je l'aime particulièrement!)
Coussin de chaise Coussi16
Coussin de chaise Coussi17
bon allez, je vous montre! Le résultat me plaît beaucoup et je crois que Petit Paquet apprécie lui aussi!
Coussin de chaise Coussi18
Coussin de chaise Coussi19
Coussin de chaise Coussi20
Coussin de chaise Coussi21
Coussin de chaise Coussi22
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-cadeaux.meilleurforum.com
 
Coussin de chaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déco & Cadeaux  :: Module 9: Couture :: Coussin de chaise-
Sauter vers: